Qui suis-je ?

Mon histoire

Attiré par la nature et par l’écologie, j’ai d’abord suivi un cursus d’horticulture et d’architecture du paysage. Puis, désireux de travailler le bois, je me suis orienté vers l’ébénisterie. J’ai suivi cet enseignement à l’Institut Saint Luc de Tournai dont la formation est de réputation internationale.

Après quatre années d’études, j’ai choisis de me lancer à mon compte afin de créer des pièces uniques ou en petites séries.


Mes créations sont souvent inspirées par le style Art Déco et le mouvement futuriste.

Elles sont donc d'une ligne épurée et originale. Mais elles n'en sont pas moins ergonomiques afin de procurer un réel plaisir à leur usager, autant pour les yeux que pour le corps.


Soucieux d’authenticité, je travaille exclusivement le bois massif. J’utilise aussi des placages que je réalise parfois moi-même.

Les matériaux que j’utilise sont certifiés éco responsables grâce à des fournisseurs locaux également soucieux de notre environnement.

Pendant mon travail, je veille également à revaloriser toutes mes chutes de bois.

C'est ainsi que celles-ci sont réutilisées par différentes personnes en fonction du conditionnement de la matière, massive ou en copeau.